Typeform

C’est la norme pour les enquêtes en ligne. Typeform est un outil complet qui vous permet de créer des formulaires à partir de modèles préexistants organisés par thème, tels que des formulaires de génération de prospects, des enquêtes de satisfaction client, des formulaires d’inscription à des événements, des formulaires d’enquête et des quiz.

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L’éditeur est également bien adapté à la création d’un formulaire  » from scratch  » : un formulaire entièrement unique pour l’utilisateur. Vous pouvez choisir un thème de conception préexistant ou créer le vôtre en utilisant vos propres photographies ou des images de la bibliothèque Unsplash incluse dans l’outil.

Logic Jump permet aux utilisateurs de créer différents scénarios en fonction des réponses qu’ils fournissent aux questions. De cette manière, vous pouvez disposer de formulaires réellement personnalisés en fonction du profil et des intérêts des visiteurs. Une autre option, Calculator, vous permet d’appliquer des formules mathématiques à vos questions afin d’obtenir un score ou un prix, ce qui peut être utile pour les quiz et les paniers d’achat.

Stimulateurs de productivité

Chaque fois qu’un formulaire est complété, Typeform peut envoyer une notification par e-mail ou Slack. Lorsqu’un utilisateur remplit votre enquête, vous pouvez lui envoyer automatiquement un e-mail de bienvenue ou de confirmation.

Les données des formulaires peuvent être partagées avec d’autres applications comme Google Sheets, Analytics, Slack, Salesforce et Mailchimp. Elles peuvent également être partagées avec HubSpot, Dropbox et d’autres services de stockage en nuage comme Zapier. Vous avez accès à de nombreuses statistiques, notamment le nombre de formulaires lancés ou validés, le taux d’achèvement et le temps moyen passé à remplir un formulaire. Vous pouvez également voir les résultats ventilés en fonction des appareils utilisés.

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Vous pouvez partager votre formulaire en copiant un lien et en l’envoyant à vos contacts, ou vous pouvez l’intégrer dans une page Web ou un courriel. Il est également possible d’inclure votre formulaire dans une discussion à l’aide d’un chatbot qui peut être installé sur votre site Web.

Une version gratuite permet de placer trois formulaires avec un maximum de 100 réponses.

  • La formule à 25 euros par mois comprend 1 000 réponses par mois et trois sauts logiques par formulaire.
  • L’offre à 30 euros par mois vous donne accès à 5 000 réponses par mois et à un nombre illimité de sauts logiques.
  • Pour 70 euros par mois, vous bénéficiez d’un nombre illimité de Sauts logiques et d’un maximum de 10 000 réponses par mois.